Black Panther
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Panther
 
AccueilAccueil  Forum RPForum RP  Forum LCForum LC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Elweiss
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 31/07/2005

RP guilde Empty
MessageSujet: RP guilde   RP guilde Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:08

RP guilde E10lle appuya son dos contre l'écorce, posa sa chope de jus de Tréants entre les racines en veillant à sa stabilité puis, confortablement installée, plongea les mains dans sa besace pour en sortir un livre. Le cuir de la reliure était craquelé et les lettrines jadis argentées avaient perdu de leur éclat, ensevelies sous la voracité noirâtre des moisissures. De ses doigts fins, elle caressa les rides de l’objet pour en découvrir la surface, repoussant l’instant ou elle plongerait dans ses secrets. Ritualiser ses lectures lui donnait le sentiment mondain d’appartenir à une élite littéraire, titulaire de trousseaux de papier ouvrant les portes des arcanes de ce monde…



« Livre de la métamorphose », énonça t-elle à haute voix.



N’y tenant plus, elle repoussa la couverture et survola rapidement la préface écrite en petites lettres noires sur le papier jauni par le temps et l’humidité…

RP guilde Lc-man10


Prise d’un léger doute, elle referma la couverture et l’examina à nouveau avec plus encore de minutie. De la pointe de l’ongle elle retira quelques protubérances douteuses puis, satisfaite de son travail et consciente de la vocation alarmiste et commerciale de la recommandation, reprit sa lecture avec passion…



RP guilde Separa10



RP guilde L10e soleil commençait à décliner lorsqu’elle reprit enfin forme humaine. Elle s’étira, se frictionna les bras et s’appliqua quelques fessés pour faire tomber les poils blancs maculant le cuir verni de sa sombre tenue. A ses pieds gisait le livre dont l’encre des pages s’était évaporée, désenchanté.



Elle entreprit de rejoindre Randol avant que la fraicheur nocturne ne s’immisce dans les sous bois. D’un coup de pied elle envoya l’ouvrage à présent inutile s’écraser dans un buisson puis d’une main hissa sa besace sur son dos tandis que l’autre récupérait la chope encore à demi pleine. Elle fit claquer sa langue contre son palais pour en mesurer l’humidité puis porta le récipient à ses lèvres…

* Drôle de goût ce jus de Tréants. Le fruit devait être gâté…*

La chope partit rejoindre le livre entrainant dans son vol une gerbe aqueuse scintillante des derniers rayons de soleil. D’un pas félin, elle prit la route révulsant une furieuse envie de satisfaire la démangeaison naissante autour de son oreille.



*En me dépêchant, j'aurais sans doute le temps de passer à la taverne... J'boirais bien un bol de lait !*
Revenir en haut Aller en bas
Elweiss
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 31/07/2005

RP guilde Empty
MessageSujet: Re: RP guilde   RP guilde Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:33

C'est par ce RP -un peu capilotracté- que j'intronise à vos mirettes la guilde des BlackPanther. Enfin bon, je vous concède qu'avec si peu, difficile de nous situer vraiment. Sommes nous une guilde Role Play ? Sert-on Apollon ? Préfère t-on la glace vanille ou chocolat ?
Un petit guide de la parfaite BlackPanther s'impose...

Avant tout il est important de préciser qu'il s'agit d'une guilde élitiste et mono-classe. Les blackPanther ne recrute QUE des enchanteresses et aucune exception ne sera jamais faites... La guilde en perdrait tout son sens (Que Les GMs me bannissent si je faiblis ^^).
Dans la volé, vous ne serez pas surpris d'apprendre sa vocation Rôle play... Sans ambition particulière à ce niveau autre que de ne pas dissoner de ce paysage médiéval : Vouvoiement pour les inconnus, un peu de "sir" et de "dame" je n'en exigerais pas plus. Le langage SMS sera en revanche rédhibitoire.

J'vais être franche avec vous : Si j'avais les moyens de mes ambitions, il s'agirait d'une guilde aux intentions ouvertement dégueulasse maltraitant avec délectation la veuve et l'orphelin. J'ai toujours trouvé ça ennuyeux que les guildes d'Eres ou d'Apollon soient dans le fond de fidèles serviteurs de la moral...
Mais bon, faut être honnête, je suis pas de taille à me mettre à dos les 95% de faction qui ne rêvent que d'une chose, s'accaparer la gloire de pourrir une fripouille XD. Alors bon, j'me fais une raison en nous positionnant nativement comme une faction neutre sans prise de position religieuse. Pour le reste, on avisera au fil du role play.

A présent quelques arguments pour vous convaincre...
Je suis du 25 iéme cercle (pour quelques décennie encore) et je n'aurais jamais eu les moyens de mettre en place une guilde du sixième rang si on ne me l'avait offerte (Encore merci à ma mécène !). Alors autant vous le dire, en signant dans notre registre, vous entrerez dans la guilde la plus pauvre d'Iris.
Pire encore, la dimension mono-classe ne vous offrira aucune perspectives tactiques. En combat, il vous faudra user de vos charmes pour solliciter la clémence d'un chevalier errant : Notre survie dépend de vos atouts féminin !
Et le meilleur pour la fin : Je suis allergique à l'item shop (si je l'utilise ce sera juste pour colorier mon cheval en noir et lui donner un p'tit nom ^^), ne possède pas d'équipement super puissant et serais bien incapable de vous assister lorsque vous vous ferez agressé par un HL en période de rut (attention c'est bientôt la saison).

Alors pourquoi nous rejoindre ?
Heu...franchement ? Pour satisfaire une pulsion SM ? Hi, hi

- Le fait de n'accueillir que des ensorceleuses présente l'avantage de posséder dans nos stocks des équipements pleinement adapté à votre conditions : En théorie, vous n'aurez jamais besoin d'acheter votre équipement (sauf si vous voulez un stuff +15... Moi j'ai pas les moyens de les monter).
- On fait dans la qualité, pas dans la quantité : On recrutera nos membres un à un et l'accompagneront jusqu'à ce que lui même soit suffisamment mur pour transmettre son savoir.
- Nos conseils sont orientés. On vous aura surement dit de stagner au 17 iéme cercle... Vous a t-on expliqué également que les ensorceleuses faisaient exception à la règle ?

J'ai beau me creuser la tête je vois pas d'autre raison : J'peux même pas vous dire que c'est pour la convivialité, je suis une vrais peste prétentieuse de surcroit.


Voila, voila Alors qui veut signer ? (on sait jamais...sur un malentendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
RP guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Panther :: Béta Shotgun-
Sauter vers: